Les meilleurs types d’étiquette pour votre confiture

Les étiquettes sont le premier message que vous offrez à votre clientèle. À partir des étiquettes, les prospects pourront avoir plus d’informations sur votre produit comme la date de péremption, la teneur en sucre et bien d’autres encore. Pour réussir le lancement de votre confiture, il est important de choisir minutieusement le type d’étiquette qui vous convient le mieux et surtout qui correspond le mieux aux attentes de vos clients. Toutefois, avec un si grand choix de tailles, choisir la parfaite étiquette pour votre pot de confiture n’est pas une mince affaire. Faisons le point sur le sujet en partant à la découverte des différents types d’étiquettes : kraft, plastique, repositionnable et transparent.

L’étiquette kraft pour votre confiture

La raffinerie, l’élégance et l’originalité sont toutes rassemblées dans une même étiquette, dont le kraft. C’est sans aucun doute le meilleur choix pour votre confiture artisanale. En effet, le kraft est parfait pour faire ressortir l’authenticité des produits agroalimentaires naturels comme la confiture. L’étiquette kraft tient sa réputation dans son design tape-à-l’œil. Mais ce, à condition que la personnalisation soit en adéquation avec votre produit. Pour augmenter vos chances d’attirer plus de clients, il est conseillé de confier la conception et l’impression des étiquettes kraft de vos confitures à un professionnel comme Rubaco. Découvrez dans cet article les procédures à suivre pour une réalisation sur mesure de vos étiquettes confitures par Rubaco.

Sujet a lire : Carrelage pour salle de bain : quel motif choisir ?

L’étiquette plastiquez

La qualité de votre confiture doit être ressentie de l’intérieur comme à l’extérieur. Avec les étiquettes plastiques pour votre confiture, il vous sera plus facile de vous démarquer par rapport à d’autres marques. Ce type est le plus souvent utilisé pour ses propriétés résistantes, souples et flexibles. En effet, l’étiquette plastique ne s’abime pas facilement une fois en contact avec les facteurs externes tels que l’eau. Ainsi, pour garantir la longévité des étiquettes de vos confitures, optez pour celle en plastique. Peu importe votre personnalisation, allant du plus simple au plus moderne, vos confitures seront tout aussi parfaites.

L’étiquette repositionnable

Les propriétés des étiquettes repositionnables n’ont plus de secret pour les créateurs de produits. Disposant de la faculté de coller et de décoller facilement, ces derniers seront parfaits pour vos pots de confitures avec la personnalisation idéale. Pourquoi donc choisir l’étiquette repositionnable ? La raison est parce qu’elle peut vous être bénéfique sur plusieurs points : réutilisable, repositionnable (sans laisser de trace), économique, facile à l’emploi et personnalisable. Alors, si vous recherchez ces avantages, laissez-vous emporter par les étiquettes repositionnables pour vos confitures.

Avez-vous vu cela : Location de tabourets hauts et bas : trouvez le parfait équilibre !

L’étiquette transparente

Au cœur de la tendance actuelle, les étiquettes transparentes réussissent à convaincre les clients les plus méticuleux. Si vous recherchez une touche de modernité pour vos confitures tout en restant élégant, l’étiquette transparente est le meilleur choix. Réussissez à convaincre plus naturellement vos prospects en leur proposant un pot de confiture où les informations sont lisibles dans le verre. C’est assurément le meilleur moyen pour prouver la valeur de votre produit de manière discrète et classe.